Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Le référendum du PS tourne à la mascarade et au bourrage d'urnes

 
Ah la bonne blague de Cambadélis ! 
 
L'organisation du scrutin et ses outils de contrôle, totalement absents, permettent à qui le veut bien, de voter plusieurs fois, soit par internet soit dans les urnes au point de vote du PS dans les villes et villages. 
 
C'est donc une consultation qui ne vaut rien puisque l'amateurisme des process permet la fraude et le "bourrage" des urnes. De toute façon on en connait déjà le résultat puisque le Oui l'emportera, forcément, faut pas déconner quand même.
 
Comme je l'ai indiqué déjà écrit ici même sur ce blog ce n'est pas un référendum qui fait l'unité de la gauche et des écologistes mais l'action politique : 
 
L'unité ne se décrète pas, elle se construit mais pour cela il faut des éléments politiques qui feront une union de la gauche et force est de constater que Cambadélis se garde bien de se demander comment nous sommes passés d'une coalition "d'une grande gauche" en mai 2012 à un émiettement de ces alliances qui font que depuis les législatives de juin 2012, la gauche et le PS en particulier perdent toutes les élections.
 
Ce référendum est vraiment bidon et ne sert qu'à ridiculiser la direction du Parti Socialiste, c'est ballot ! Et dire que cela va durer jusqu'à dimanche soir !
 
Voyez comme la presse s'en amuse :
 
 
 
 
 
perdre-la-raison.com

Partager cette page

Repost0
Published by lapresseenrevue - dans OCTOBRE 2015

Présentation

  • : La Presse en Revue...
  • : La presse est épluchée dans ses éléments politiques majeurs et cela avec un maximum d'impartialité. Aucun journal n'est écarté ni aucun journaliste. Des débats, des rendez-vous, des analyses... Bonne lecture.
  • Contact

Recherche

Pages