Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

                   

 

SOMMAIRE

 

 

 

 

                    1) Les affairistes du Val-de-Marne...
____________________________________________________________________________________________________   
LES PETITS MEURTRES DE LA FEDERATION DU PS DU VAL DE MARNE.

La bataille fut sévère pour être premier des socialistes au Kremlin-Bicêtre et ce n’est pas fini.


Deux listes furent présentées . La liste de Mme El Maki fut la première, proclamation sans aucune consultation ni avis des militants, décision prise en petit comité dans un salon bien douillet. La seconde celle de Mme Boganda et après consultation de militants pour contre- carré cette position ferme et autoritaire de Mme El Maki .
Dans une ambiance un peu crispée vint les deux tours de vote des militants pour désigner le premier des socialistes en vue des élections municipales en mars 2014.

Premier tour la liste Boganda en tête d’une voix, second tour égalité des deux candidates.
Je passe sur les luttes d’influence interne pour obtenir l’approbation des militants à chacune des listes. Soulignons tout de même cette contorsion au règlement de voir un militant du Front de Gauche venir participer à ce vote ...
Donc dans ce cas de figure, à égalité de suffrage, on désigne la candidate la plus âgée élue. Qu’on m’apporte la preuve contraire.


Eh bien ! Commence ici la fourberie ,la lâcheté, la trahison au vote démocratique de responsables fédéraux notamment Luc Carvounas premier secrétaire fédéral, Jean-Louis Boulanger, Jean-Jacques Ulm, qui eux décident le contraire et soutiennent sans vergogne , bafouant le vote des militants, la candidature de Mme El Maki.


Le moins qu’ont puisse dire et que la fédération PS du Val de Marne est un laboratoire de faux-culs et de girouettes. Mais sont-ils vraiment socialistes ?? Je crois qu’ils sont plus opportunistes et souhaitent garder leurs postes et indemnités.


Vive la Démocratie...


On va bien rire dans les mois qui arrivent...


Chauffe Marcel !...

Gérard Diez


A suivre...
LAPRESSEENREVUE.EU


Partager cette page

Repost0

Présentation

  • : La Presse en Revue...
  • : La presse est épluchée dans ses éléments politiques majeurs et cela avec un maximum d'impartialité. Aucun journal n'est écarté ni aucun journaliste. Des débats, des rendez-vous, des analyses... Bonne lecture.
  • Contact

Recherche

Pages