Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Une première socialiste illégitime dans le Val-de-Marne

 

N'oublions pas les faits suivants :

La bataille fut sévère pour être premier (e) des socialistes au Kremlin-Bicêtre .


Deux listes à l'époque furent présentées . Tout d'abord, la liste de Mme El Malki fut la première. Proclamation sans aucune consultation ni avis et vote des militants, décision prise en petit comité restreint  dans un salon douillet.


Ensuite, celle de Mme Boganda-Stenfort fut représentée après consultation de militants pour contre- carré cette position ferme, autoritaire, et dictatoriale de Mme El Malki . Mais reste la question à se poser : cette liste n'était elle pas une diversion, une manigance pour mieux servir les intérêts du MRC local...


Dans une ambiance un peu crispée vint les deux tours de vote des militants pour désigner le premier (e) des socialistes en vue des élections municipales en mars 2014.…
Au premier tour, la liste Boganda-Stenfort en tête d’une voix…second tour égalité entre les deux candidates.

 

Commence ici la fourberie, la lâcheté, la trahison au vote démocratique  des militants de la part de responsables fédéraux notamment par M. Luc Carvounas premier secrétaire fédéral et sénateur-maire d’Alfortville (94), qui décident arbitrairement le contraire et donne l’avantage à la perdante. Ce dernier n'est pas à son coup d'essai, voir son intervention musclée pour étouffer l'émeute des élus de la mairie de Boissy Saint Léger demandant la démission de son maire suite à sa gestion dictatoriale de son personnel.


Quelle belle image que donne la fédération PS du Val-de-Marne et ses élus. Sont-ils vraiment socialistes ?


Le Parti socialiste au gré des élections depuis quelques années nous montre comment il est capable de tromper tout le (son) monde, notamment au Kremlin-Bicêtre, mais aussi dans de nombreuses autres villes de France et de Navarre…

Gérard Diez


A suivre...
LAPRESSEENREVUE.EU

Partager cette page

Repost 0
Published by - dans OCTOBRE 2015

Présentation

  • : La Presse en Revue...
  •  La Presse en Revue...
  • : La presse est épluchée dans ses éléments politiques majeurs et cela avec un maximum d'impartialité. Aucun journal n'est écarté ni aucun journaliste. Des débats, des rendez-vous, des analyses... Bonne lecture.
  • Contact

Recherche

Pages