Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Municipales au Kremlin-Bicêtre : Ben Koucha bientôt exclu du PS

 

 

La fédération départementale du PS réclame l'exclusion de Ben Koucha, candidat dissident au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). 

La fédération départementale du PS réclame l'exclusion de Ben Koucha, candidat dissident au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).  | LP/L.M.


 

 

La riposte n'a pas tardé. Au lendemain de l'annonce officielle de la candidature de Ben Koucha au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), dissident , la départementale du réclame son exclusion immédiate du parti. C'est ce qui est arrivé à tous les militants figurant sur une liste différente de celle soutenue par le PS.

Ben Koucha était pleinement « conscient des conséquences » lorsqu'il s'est engagé. « Radié pour radié, autant partir avec des convictions, pour défendre un message et des valeurs », avait même anticipé le candidat. A 45 ans, ce médiateur de profession se présente à une élection municipale pour la première fois.

 

Leparisien.fr

Partager cette page

Repost0

Présentation

  • : La Presse en Revue...
  • : La presse est épluchée dans ses éléments politiques majeurs et cela avec un maximum d'impartialité. Aucun journal n'est écarté ni aucun journaliste. Des débats, des rendez-vous, des analyses... Bonne lecture.
  • Contact

Recherche

Pages